Ruby, je suis gravement inquiet de plus avoir de t'es nouvelles. Romain de chambery
Vues en total: 37626
Vues aujourd'hui: 2
Vues uniques aujourd'hui: 1
Bonjour est-ce que vous avez prévu de revenir sur Grenoble.?
Au plaisir de vous rencontré à nouveau
Franck
LB : Pour le moment je n'ai pas pour programme de descendre à Lyon désolée
EE73 : j'arrive sur Chambery ce week-end mon chou, je suis là du vendredi 9.01.26 au soir, jusqu'au dimanche 11.01.26 au matin.
N'hésite pas a venir vers mmoi pour obtenir un rendez-vous 😘✨️

0
0